Chaudiere Weishaupt

WTC OB Fioul

Chaudiere Weishaupt WTC OB Fioul
La chaudiere Weishaupt WTC OB Fioul

Nouvelle chaudière à condensation fioul Weishaupt WTC-OB :

Un système robuste et économique

Cette nouvelle génération de chaudières répond non seulement aux prescriptions et aux réglementations en matière d’émissions, mais les améliorent nettement, en particulier grâce au nouveau
brûleur purflam combiné à un échangeur en aluminium/silicium spécialement conçu pour cette chaudière.

La consommation électrique propre de la chaudière est de seulement 4 W. Par ailleurs, la chaudière peut être équipée en option d’une pompe de circulation faible consommation.

La chaudière à condensation fioul prouve sa grande flexibilité en offrant la possibilité de brûler aussi bien du fioul domestique à basse teneur en soufre, qu’une qualité de fioul standard ou encore du fioul additionné de biocarburant.

Cette flexibilité se traduit également par son système de régulation modulaire. La chaudière peut ainsi être surveillée et contrôlée par différents médias via le module de communication WCM-COM.

L’insonorisation intégrée sur les fumées et l’aspiration d’air, l’assistant de mise en service de série ou le système étanche d’évacuation des fumées, qui garantit un fonctionnement sans odeur, comptent parmi les nombreux détails du confort qui font de la chaudière à la condensation fioul Weishaupt un système unique.

Unique 105 % rendement sur PCI*

* Pouvoir calorifique inferieure

Téléchargement de la plaquette Weishaupt sur la chaudière WTC OB Fioul.

Les Etablissements CORFMAT sont à votre disposition pour vous présenter des réalisations avec la solution Weishaupt WTC OB Fioul.