Ecologie et réduction des coûts de l'énergie sont compatibles :

Vous souhaitez faire des économies d'énergie tout en réduisant les gaz à effet de serre et ainsi respecter l’environnement.

Le Système Solaire Combiné (SSC), apporte une économie intéressante pour votre budget familial. L'utilisation d'un système solaire combiné avec une chaudière à condensation vous permet de limiter votre consommation. La solution apporte une réponse aux besoins en Eau Chaude Sanitaire et en complément de chauffage.

Sur la Région Parisienne, la solution est rentable durant toute l'année y compris par temps couvert.

Pour le financement du projet vous pouvez bénéficier d’aides financières pour l'acquisition de votre système solaire sous forme de crédit d'impôt.

Les capteurs solaires sont installés à l'endroit le plus favorable (inclinaison 45 à 60°). Une installation familiale comprend de 10 à 30 m2 de capteurs solaires et génère une économie de 30% des besoins en production d'energie d’une habitation familiale en Région Parisienne. Les capteurs sont fiables dans  le temps et ils ne demandent pas d'entretien.

Le solaire par Patrick Corfmat.

Accumulateur d’énergie multifonctions Weishaupt Détails sur l'accumulateur d’énergie multifonctions Weishaupt

Les installations solaires sont éligibles aux primes de l'ADEME, des régions et éventuellement des communes et bénéficient de crédits d'impôts ( 50% en 2006 ) ainsi que du taux de T.V.A. réduit ( 5.5% en 2006 ).

Merci de nous contacter afin que nous puissions vous présenter nos solutions ainsi que définir la pertinence d'une telle solution dans votre contexte.

Panneaux Solaire De Dietrich Installation en complément d'une chaufferie existante - 18 m² de capteurs et 1000 litres de stockage - Panneaux Solaire De Dietrich.






Le chauffe-eau solaire individuel (CESI) est la solution pour la production d'eau chaude sanitaire (ECS) chez les particuliers.

Ceci en rénovation ou dans l'habitat neuf. La surface de capteur est en général de 4 m2.

Le chauffe-eau solaire individuel peut couvrir jusqu'à 80% des besoins annuels en ECS. Cette solution économisant de 1 à 1.5 tonnes de CO² par an et par famille est celle qui permet d’agir efficacement sur la réduction de l'effet de serre. Chauffage Solaire






Plan du Site